You must be 18 years or older to enter our site.

By entering the site, you certify that you are over the age of 18

The minimum age to continue is 18 years
Please enter your date of birth

Livraison offerte à partir de CHF 100 d'achat

Tous nos produits sont en Stock est livrer depuis notre dépôt à Meyrin (Genève Suisse).

Les colis sont généralement expédiés en 24h après réception de votre paiement, 

Toutes les commandes passer et payer avant 11h00 du matin sont expédiées le jour même

Les commandes passées vendredi après 11h00 du matin sont expédié Lundi

Quels sont les frais de port ?

Suisse

Commandes jusqu’à CHF 100.- (Taxes) – les frais de port sont de CHF 9.- en prioritaire et CHF 7.- en économique, 2 Frs pour les colis contre signature(Vous pouvez choisir le moyen de livraison)

Commandes supérieures à CHF 100. Livraison gratuite. Vous pouvez choisir seulement entre Economique ou prioritaire les frais de port sont calculés en fonction du poids de votre commande et de la destination, 

Nous vous offrons la possibilité de suivre votre colis.
Vos produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande qui peut être différente de votre adresse de facturation.

Les accus en lithium ne sont expédier que dans les appareils et ne peuvent pas être commandés en vrac, à l’exception de la France

Autres informations générales relatives à l’expédition

Les informations relatives au tracking de votre commande sont automatiquement expédiées à l’adresse email indiquées dans votre compte.

Une expédition hors de Suisse est parfaitement possible, veuillez pour ce faire nous contacter à

admin@vapo-premium.ch

Les expéditions peuvent, selon le pays de destination, être soumises à des taxes douanières et administratives excepté pour la France. Celles-ci ne sont pas comprises dans nos prix d’exportation et seront donc à votre charge lors de la réception de la marchandise. Pour plus d’informations relatives aux taxes douanières, veuillez-vous adresser à votre service des douanes


Prix et promotions

Afin de garantir une sécurité accrue, notre gestion des paiements utilise PayPal, ainsi lors de votre achat vous serez redirigé vers le site sécurisé de Paypal. Une fois arrivé sur le site sécurisé de PayPal, vos données personnelles seront sécurisées (physiquement et logiquement) sur des serveurs PayPal protégés par des « firewalls » et non-connecté directement à Internet. Ce système permet de protéger vos données personnelles et de n’y autoriser un accès limités qu’aux personnes et ordinateurs y ayant droit. Il est également possible d’effectuer un paiement via Paypal sans compte PayPal existant.

Vous avez la possibilité  de payer par virement bancaire. Il faut compter 24h en moyenne pour que votre payement arrive sur notre compte.

Pour les retraits de vos articles auprès de notre partenaire à Meyrin vous avez la possibilité de payer directement sur place.

Pour toute autre information relative au mode de payement, veuillez pour ce faire nous contacter à admin@vapo-premium.ch.   Nous nous réservons le droit de modifier en tout temps : les prix, l’assortiment et les promotions. Si vous disposez d’un « code préférentiel », veuillez saisir le code dans le champ « Code Promo » lors du chargement du panier et ceci avant de quitter la page et valider le processus. 

Retour et remplacement de marchandise

Toutes les commandes  bénéficient d’un droit inconditionnel de retour de 14 jours. Veuillez simplement nous contacter dans un délai de 14 jours, suivant la réception de votre commande par email à l’adresse suivante admin@vapo-premium.ch.

Afin de pouvoir vous rembourser, les produits doivent nous parvenir en parfait état initial et dans l’emballage d’origine.

Les frais d’expédition et de retour sont entièrement à la charge du client.

Produits défectueux ou endommagés lors du transport

Pour les pertes ou les dommages qui surviennent lors du transport, vapo-cigarette-electronique.ch décline toutes responsabilités. Si l’emballage est intact et que des dommages sont constatés lors de l’ouverture de l’emballage, le client doit les communiquer par écrit dans les 3 jours à admin@vapo-premium.ch .  Si les dommages sont visiblement dû au transport, le client doit faire une réclamation sans délai auprès du transporteur responsable, et nous en informer. Le colis doit rester tel qu’il se trouvait lors de la constatation des dégâts.

Les produits endommagés ne doivent absolument pas être jetés jusqu’à notre approbation. Nous nous réservons le droit d’évaluer les dommages avant toutes réparations/remplacement de dommage.

Les produits défectueux sont remplacés sans frais. Toutefois, nous nous réservons le droit d’inspecter les produits retournés avant de les remplacer.

Politique de confidentialité et sécurité

Nous respectons vos données privées et ferons le maximum pour les protéger. www.cigarette-electronique-shop.ch  emploie vos données personnelles afin de pouvoir vous servir au mieux, identifier vos besoins et intérêts et communiquer avec vous. www.cigarette-electronique-shop.ch.   ne divulguera aucune de vos données personnelles à un tiers sans votre accord écrit, ou y être obligé par une entité légale (administration, services gouvernementaux par exemple).